Des déclarations de revenus gratuites! Avez-vous droit au programme Liberté de ImpôtRapide?

Préparez vos déclarations gratuitement si votre revenu pour 2013 était inférieur à 20 000 $ ou si vous êtes militaire en devoir actif.


Préparez vos déclarations GRATUITEMENT avec ImpôtRapide!

Le Programme Liberté de ImpôtRapide permet à de nombreux québécois de préparer leur déclarations de 2013 et de les transmettre en utilisant une version de ImpôtRapide en ligne gratuite. Des conditions s'appliquent. Veuillez consulter cette page pour en savoir plus.

Toutes les versions en ligne de ImpôtRapide
Logiciel ImpôtRapide gratuit à 100 %

Membres des Forces canadiennes ou des forces policières

Étiez-vous en mission à l’extérieur du Canada en tant que membre des Forces canadiennes ou policières en 2013? Vous et votre conjoint pouvez être admissibles à produire gratuitement vos déclarations en ligne en utilisant le Programme de déclarations en ligne gratuites de ImpôtRapide pour les militaires.


    
 

Programme de déclarations en ligne gratuites de ImpôtRapide pour les militaires.

Déclarations en ligne gratuites de ImpôtRapide pour les militaires

Vous êtes admissible au Programme Liberté de ImpôtRapide si...

... le revenu de votre ménage s’élevait à 20 000 $ ou moins en 2013

  • Le revenu brut (avant impôts) de votre ménage s’élevait à 20 000 $ ou moins en 2013, y compris vos feuillets T4, Relevés 1 et vos dons de bienfaisance.

OU...

... vous étiez en devoir actif à l’extérieur du Canada en 2013

  • Vous étiez en mission à l’extérieur du Canada en 2013 (Forces canadiennes ou policières à l’étranger). Ou encore, vous êtes le conjoint d’un membre du personnel des Forces canadiennes ou policières en devoir à l’extérieur du Canada en 2013. IRCA-Military


Je n’étais pas en mission à l’extérieur du Canada et mon revenu était supérieur à 20 000 $ en 2013

Si votre revenu brut en 2013 était supérieur à 20 000 $ et que vous n’étiez pas en mission à l’extérieur du pays, vous pouvez quand même commencer à produire gratuitement vos déclarations de 2013 en utilisant une version en ligne de ImpôtRapide... et payer seulement quand vous êtes prêt à les imprimer ou à les transmettre en ligne.


Si vous y avez droit, choisissez votre version ImpôtRapide maintenant

ImpôtRapide est disponible en 3 versions en ligne (dont 2 versions en ligne toujours gratuites). Choisissez celle qui vous convient... et ne payez rien si vous avez droit au programme Liberté de ImpôtRapide.

Choisissez votre version de ImpôtRapide en ligne maintenant

 


Si vous n'avez pas droit au programme, voyez nos versions gratuites

En plus d'offrir le programme Liberté, ImpôtRapide met également à votre disposition 2 versions en ligne gratuites. ImpôtRapide gratuit est conçu pour les déclarations où il n'y a que des revenus et ImpôtRapide étudiants s'adresse aux étudiants de niveau postsecondaire.

Choisissez votre version gratuite de ImpôtRapide maintenant

 

Recevez vos remboursements plus rapidement.

Avez-vous droit à des remboursements cette année? Recevez-les plus rapidement... en transmettant vos déclarations en ligne avec IMPÔTNET1 et ImpôtNet Québec. Vous n’avez qu’à remplir vos déclarations en utilisant un logiciel ImpôtRapide, puis à choisir l’option IMPÔTNET/ImpôtNet Québec à la fin du processus de préparation des déclarations2. La plupart des gens qui transmettent leurs déclarations en ligne reçoivent leurs remboursements généralement en 8 jours ouvrables.

Impôts sans frais - remboursements rapides